Achats multimédias votre réponse

SANDRINE T.

Je ne suis pas d accord avec votre politique. Je n ai souscrit aucu achat multimédia. Jamais je n ai été prévenue d un surcout quelconque. C est vous qui avez transmis mes coordonnées à ces pollueurs qui s invitent via sms et qui profitent du rib que je vous ai transmis uniquement à vous. C est malhonnete . Etant en invalidité avec de faibles revenus que je peux prouver je sollicite de votre bienveillance la remise à zéro de mon dépassement de consommation de 15 euros er ceci à titre exceptionnel. Vous en remerciant. Considération distinguée

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandrine.

Le service facturé a bien été souscrit depuis le téléphone.

Il n'y a aucune possibilité de souscrire à ces services à distance.

Si vous le souhaitez, je peux demander au service concerné de prendre contact avec vous par mail afin que vous sachiez comment a eu lieu la souscription et éviter que cela se reproduise.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Je viens d'envoyer votre demande au service concerné.

Ils vous communiquerons toutes les informations par mail.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Nous n'avons pas encore de retour du service concerné.

Je viens de les relancer.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Nous avons eu confirmation de la part du service concerné.

Ils ont bien pris contact avec vous afin de vous donner toutes les informations nécessaires à la souscription des services de contenu.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.