[Problème RESEAU MOBILE] Antenne en Eure et Loir

AURELIEN S.

Bonjour,
J'ai une piètre qualité de réseau mobile depuis quelque semaines (28410) . Y-a-t'il un problème avec les antennes pour le moment ?
Je passe normalement par le réseau Orange.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Aurélien,

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Je vais vous envoyer un message un privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN L.

Je suis dans le même cas que vous.
Pu rien depuis lundi 20 avril.
Ma conjointe et un ami pareil.
On ne peut plus appeler les sms sa passe des fois. Internet impossible sauf en wifi.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Kévin,

Je visualise qu'un traitement est en cours pour votre ligne et la ligne se terminant par 1410. Je vous invite à patienter, l'un de mes collègues va vous contacter dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.