changer de fournisseur de résau

ANNE MADELEINE R.

Bonjour, Je ne capte jamais bien avec mon réseau actuel et ca ne s'arrange pas là où je suis confinée. Je souhaiterais basculer sur Bouygues qui capte bien, mais je ne sais comment faire. Pourriez vous me donner les étapes à suivre ? Le service client est jamais disponible...
Merci par avance de votre réponse

Réponses

Bonjour Anne Madeleine,

La couverture avec Orange (votre réseau actuel) est annoncée comme optimale sur votre domicile et alentours.

Le changement d'offre que vous avez planifié au 17 mai 2020 va entrainer un changement de réseau vers SFR.

Si vous souhaitez tester un autre réseau avant, cela est possible, mais au 17 mai, le changement vers SFR se fera automatiquement.

Souhaitez-vous tester le réseau de Bouygues ? Ou déjà passer en avance sur le réseau de SFR ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE MADELEINE R.

Bonjour,

Merci pour votre retour.
Je souhaite vraiment basculer sur le réseau Bouygues Télécom et surtout pas sur SFR.
Je voyage beaucoup, marche dans la campagne et Bouygues est la meilleure couverture réseau quand on est au fond de la campagne.
De plus, à l’intérieur de la maison où j’habite, les autres personnes captent très bien Bouygues tandis que je ne peux téléphoner autrement que par internet faute de réseau.
Enfin, j’ai quitté le réseau SFR pour aller chez Crédit mutuel mobile en partie pour ne plus être sur le réseau SFR.
Est-il possible, à partir du 17 mai, de rester quoiqu’il arrive sur Bouygues télécom ?
Merci ,
Bonne soirée
bien à vous
Anne-madeleine Rémusat

Bonjour Anne Madeleine,

La qualité de couverture de SFR et Bouygues en campagne dépends vraiment des régions, mais je vais me baser sur votre expérience de votre région.

Au vu de la situation, je vais mettre en place un changement de réseau vers Bouygues cet instant.
Vous allez constater une coupure de réseau au plus tard dans 2h. Il vous suffira de redémarrer votre mobile pour retrouver les antennes de Bouygues.

N'étant pas 100% certaine que le changement de réseau vers SFR aura lieu lors de votre migration, je vous propose de faire attention à compter du 17 mai 2020 si vous constatez des dysfonctionnements particuliers.

Si c'est le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous pour demander si le réseau a été modifié.
Si c'est le cas, je laisse une note sur votre ligne pour signaler que vous avez une autorisation de mon supérieur pour un retour sur Bouygues.

Je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANNE MADELEINE R.

Merci pour votre retour. Le changement vers Bouygues a bien été effectué et si le 17 mai, je bascule sur SFR, je reviendrais vers vous.
Bonne fin de semaine,
Bien à vous
A-M Rémusat