Merci de me dire comment envoyer SMS à partir de mon portable c'est la 2ème demande !!!!

CAROLE B.

je n'ai plus la notice pour envoyer des SMS et je n'arrive pas à écrire mes SMS
Merci de m'aider.

Réponse

Bonjour Carole,

Pour envoyer un SMS depuis votre Samsung SGH-C260 procédez comme suit :

1. A partir de l'écran de veille :
2. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE. A l'aide des touches de NAVIGATION sélectionnez MESSAGES
3. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez SMS
4. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez NOUVEAU MESSAGE
5. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE saisissez le message que vous souhaitez envoyer

  • Appuyez sur la touche * pour obtenir les majuscules/minuscules.
  • Appuyez sur la touche # pour obtenir les espaces.
  • Appuyez sur la touche 1 ou 0 pour obtenir la ponctuation ou les symboles.
  • Appuyez sur la touche C pour effacer.
  • Appuyez sur la touche de SELECTION DROITE pour changer de mode de saisie
  • 6. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE A l'aide de la touche de NAVIGATION BAS sélectionnez ENVOI SEUL
    7. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE A l'aide du clavier ALPHANUMERIQUE entrez le numéro de votre correspondant

    • Le mode numérique est activé par défaut.
    • Appuyez sur la touche C pour effacer.
    • Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE pour pouvoir sélectionner un numéro du répertoire
    • 8. Appuyez sur la touche de SELECTION GAUCHE Votre message est envoyé !
      Vous revenez automatiquement à l'écran précédent.
      9. Appuyez sur la touche RACCROCHER pour revenir à l'écran de veille.

      Si vous souhaitez visualiser et retrouver la notice de votre téléphone je vous invite à cliquer sur le lien Samsung suivant :

      https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200709/2007...

      Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

      Prenez soin de vous et de vos proches.

      Meltem, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.