J'ai une facturation à 15 euro prélevé en mai alors que je suis en tarif promo jusqu'à. Mai

NADIA M.

Bonjour je vous écris ma réclamation car j'ai contacte en mars votre service client par téléphone pour connaître la date de fin d'offre promotionnel pour éventuellement résilié
Votre collaborateur(voix masculine) très sympathique m'a indiqué que c'était le 18 mai la fin promotion des 6 mois pour ma ligne nrj et une autre date en mai pour ma seconde ligne auchan mobile en tarif promotionnel et que si je voudrait résilier je pourrai appeler au même numéro de tel
Or je découvre a l'instant que je serai prélevé en mai de 15€ pour une facture d'avril
Je refuse de me faire arnaque par une erreur de discours
J'attends votre retour
N'hésitez pas faire vos double écoute pour vérifié mes dires

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadia,

Après vérification, je ne constate aucune surfacturation sur l'échéance de 14.65 € du 21/04.

De même, votre facture de ce mois-ci comporte le restant dû de votre promotion de 15 € pendant 6 mois.

À noter que vos factures sont éditées pour la période à venir. En l'occurrence, celle du 21/04 est éditée pour la période du 18/04 au 17/05. La promotion dont vous avez bénéficié, sera effectivement terminée et dès la facture qui sera éditée à partir du 18/05.

La totalité de la promotion revient à vous accorder une remise totale de 90 €.

Votre première facture du 31/10/2019 a été éditée avec une remise de 9.66 €.

Les 5 factures suivantes, du 20/11/2019 au 20/03/2020, ont été éditées avec une remise de 15 €.

La dernière facture éditée au 21/04/2020 a été éditée avec le reste de la remise, soit 5.34 €.

Je vous confirme que votre facturation ne comporte aucune anomalie.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.

NADIA M.

Bonjour et merci pour votre temps

Cependant, je ne comprends toujours pas votre argumentaire
j'ai eu dec janv et fev mois offerts lié à un geste commercial ( periode d'absence de reseau) et mars un geste supplementaire
je comprends donc pas cette histoire de rattrapage et que je dois payé 14.65€ pour ma facture d'avril pourriez vous me contacter par tel svp ? MERCI

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Nadia,

J'en suis désolée, mais je ne pourrais vous joindre par téléphone.

Il ne s'agit pas d'un rattrapage, mais du reste de la remise mensuelle de 15 €.

Votre toute première facture a été éditée avec une réduction de 9.66 €, il manquait donc 5.34 €. Ce montant vous a été déduit de votre toute dernière facture avec la promotion.

De même fait d'avoir bénéficié d'un geste commercial ne repousse pas la validité de la promotion.

La somme accordée vient en déduction du montant des factures à venir, en incluant la remise du code promotionnel et ce, jusqu'à épuisement du montant accordé à titre commercial.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.