Après votre réponse positive vous ne respectez rien

ANABELA D.

Bonjour, malgré mon paiement vous n'avez toujours pas remit ma connexion internet en route. Vous m'aviez dit le 23 avril d'éteindre et rallumé mon téléphone cela fait 10 fois aujourd'hui que je n'arrête pas d'éteindre et rien ne fonctionne ni mon téléphone ni celui de mon fils depuis 3 semaines, donc 2 abonnements que je paye pour rien cela m'énerve de plus en plus sachant que mon abonnement s'est remit à zéro depuis quelques jours. Donc j'attends une réponse rapide de votre part avec une solution rapide car sinon je résilie mes 2 abonnements. Merci. Cdt.

Réponse

Bonjour Anabela,

La remise en service automatique suite à un prélèvement n'a pas forcément lieu à minuit une.

Il n'est pas nécessaire de menacer de résiliation. Nous avions annoncé une remise en service le 23 avril 2020 et elle aura bien lieu.

Comme la représentation du 8 avril 2020 n'a pas été rejetée par votre banque et que l'outil tarde à remettre en service vos lignes, je vais le faire manuellement tout de suite.

Cela peut être effectif sur vos portables dans un délai maximum de 2h. N'hésitez pas à redémarrer vos portables pour une bonne prise en compte de cette modification.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client