conservation de telephone

ESTELLE C.

bonjour je viens de recevoir mon nouveau telephone et souhaite conserver l ancien mobile
je ne veux pas vous le retourner pouvez vous en prendre note
et par aileurs me faire parvenir nouvelle facture de ce nouveau tel
car il me l a faut pour offre de remboursement valable jusqu au 15 mai merci
par avance
codron estelle

Réponses

Anonyme

Bonjour Estelle,

Initialement vous deviez renvoyer le téléphone.

Une demande de retour a été créée pour ce téléphone et elle se clôturera en juillet.

Je viens de demander au service informatique s'ils peuvent annuler la demande de retour.

Si elle peut être annulée, vous serez facturée dès le mois prochain pour la non restitution du téléphone.

Je n'ai pas d'informations sur le montant facturé j'en suis désolée, il faudra attendre l'édition de la facture.

Je peux vous envoyer le justificatif d'achat mais sachant qu'il s'agit d'un téléphone en location, il n'y aura pas de factures.

Vous avez dû recevoir le justificatif d'achat avec la boite commerciale mais je peux vous le renvoyer par mail si vous le souhaitez.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Estelle,

La demande de retour a bien été annulée et vous serez facturée dès le mois prochain de la non-restitution du téléphone.

Je vous ai envoyé le justificatif d'achat par mail.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.