Paramétrer mon xiomo redmi note 8

JOSEPH S.

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je voudrais paramétrer mon Xiomi Redmi note 8. Actuellement le Web ne fonctionne pas bien. J'ai tanter de suivre les instructions que vous avez poster pour aider quelqu'un d'autre. Mais ça n'a pas fonctionné. Comment je fais ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Joseph,

Afin de pouvoir vous aider, j'ai besoin que vous me confirmiez une information.

L'accès à internet fonctionne-t-il au moins partiellement sur votre téléphone en-dehors du Wi-Fi ?

Ou, au contraire, vous n'avez aucune connexion internet sur votre téléphone hors Wi-Fi ?

Je vous souhaite un agréable week-end !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOSEPH S.

Bonjour, ça fonctionne partiellement. Ça me permet d'envoyer et recevoir des messages sur les réseaux sociaux mais c'est tout. C'est comme si je n'avais pas assez de réseau alors que mon téléphone m'indique que j'ai toutes les barres en 4G.

Anonyme

Merci pour ces précisions Joseph !

Au vu de la situation, l'intervention de notre Service Technique est nécessaire.

Je vous contacte en privé pour obtenir vos coordonnées et vous mettre en relation avec celui-ci.

A tout de suite,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile