Date de renouvellement de contrat

ESTELLE C.

bonjour mon contrat de location de mobile change dernierement n est pas a la bonne date2018 ???? ET PAS LE BON TEL NON PLUS DE NOTE DESSUS....
MERCI DE ME RENVOYER MON CONTRAT DE LOCATION ET
justificatif d achat non plus 2016 ????? ALORS QUE JE VIENS DE RECEVOIR
MON PORTABLE EN AVRIL 2020

Réponse

Bonjour Estelle,

Le justificatif d'achat et le contrat de location que vous avez dû consulter correspondent aux précédents mobiles en location que vous aviez chez nous.

Je viens de vous envoyer par mail ceux correspondant à la location en cours de l'Apple iPhone XS 64Go Gris Sideral.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client