Reponce à la facture

SABRINA J.

Oui je sais que c rejeter mais je paye en ligne quand les sms sont couper et que je reçois un message mais le mois dernier j'ai rien reçu même pas été couper en sms donc c'est votre faute je vois pas pourquoi je payerai cela du mois dernier puisque vous avez pas couper les sms pour que je paye en ligne Merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Sabrina,

Après vérification des éléments sur votre ligne, un SMS vous a été envoyé le 04/04 pour vous indiquer que le prélèvement avait été rejeté et les SMS avaient été suspendus. Vous avez réglé par CB le 06/04.

Actuellement, tout est à jour dans les paiements de vos factures.
Sachez que le paiement de votre forfait tous les mois fait partie des conditions générales indiqués dans le contrat d'abonnement de votre offre : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs....

Comme le prélèvement est rejeté tous les mois, si vous avez changé de compte bancaire, je vous invite à le mettre à jour via votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.