Problemes Internet Mobile

DALE L.

Bonjour,

Au cours des 2 derniers jours, j'ai eu de nombreux problèmes avec mon service Internet (mobile). J'ai perdu des heures de service à cause de cela, et comme je travaille à domicile, je dépends d'Internet tous les jours, j'ai perdu de l'argent à cause des problèmes et je suis incroyablement en colère et frustré.

Pouvez-vous me dire pourquoi je rencontre ces problèmes et les résoudre rapidement? Merci.

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Dale,

Après analyse de votre ligne, je ne constate aucune anomalie. Je vois dans votre suivi de consommation qu'internet fonctionne.

Rencontrez-vous encore des anomalies actuellement? Si oui, lesquelles?

Une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait je vous invite à continuer cet échange en privé.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Prenez soin de vous et de vos proches.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.