Cette question a été résolue

Me retracter.

DOMINIQUE P.

Comment se rétracter

Anonyme

DOMINIQUE,

Sur quoi souhaitez-vous vous rétracter ?

Merci beaucoup.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

DOMINIQUE P.

Téléphone mobile reçu et pas ravi avec un changement si possible

DOMINIQUE P.

J'ai choisis un forfait avec tel or le tel n'est pas aussi performant que le souhaite aimerai faire rétractation du tel pour en prendre un autre plus performant pour moi comment dois je faire

Anonyme

DOMINIQUE,

D'accord. Pour cette demande, merci de nous contacter au 200 depuis votre mobile et nous ferons le nécessaire.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.