Cette question a été résolue

Envoi / Réception Mms impossible sauf avec Bouygues Telecom

MONIQUE R.

Bonjour,
Avec mon abonnement Nrj Mobile, je ne peux échanger des Mms qu'avec les clients du réseau Bouygues Telecom. J'ai testé avec les clients d'Orange et de Free, sans résultat : les Mms à destination de ces réseaux ne partent pas et je les reçois sous forme de fichier à télécharger qui ne se charge pas.
Si le paramétrage de mon téléphone était défectueux, je ne pourrai rien émettre et recevoir.
D'où ma perplexité.
Merci pour votre aide. :)
M.

Bonjour Mona,

Ce problème est-il présent depuis l'activation de votre ligne ?
Votre connexion internet fonctionne-t-elle correctement ?
Quel modèle de téléphone utilisez-vous ?

Merci pour vos précisions.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

MONIQUE R.

Précision. Les Mms à destination d'Orange sont expédiés après un délai fort long.
Merci.
M.