annuler offre souscrite par téléphone

LEA C.

Bonjour,

il y moins de 30minutes, j'ai accepté par erreur que mon débit internet soit recharger, ce qui me coûte 40 euros. je voudrais annuler cette acceptation. comment faire ?

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Léa,

Une fois mis en place le rétablissement de débit ne peut plus être annulé.

Je vous propose de vous envoyer un message privé pour une solution personnalisée. Vous allez recevoir un mail sur l'adresse renseignée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.