Changer RIB pour RIB étranger

SIHEM B.

Bonjour,
J’avais posté un message dernièrement pour mes prochaines factures. Une conseillère m’a donné une adresse mail qui est la suivante contact@assistance-mobile.com pour changer mon rib et mettre un rib étranger a la place. Sauf que mon prochaine prélèvement est le 07/05 donc jeudi, et ils ne m’ont toujours pas répondu et j’aimerais qu’ils prennent en compte mon RIB avant, je ne veux pas avoir des frais. Parce que là si j’ai des frais ça ne sera en aucun cas de ma faute car j’ai fais la demande de changement.
Merci d’avance.

Réponses

SIHEM B.

Rectification, l’adresse mail est la suivante: nrjoperations@euroinformation-telecom.com

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Effectivement, c'est moi-même qui a pris en charge votre demande le 29 avril. Vous avez envoyé à quelle date votre mail à l'adresse : nrjoperations@euroinformation-telecom.com ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SIHEM B.

Le 2 mai mais si je renvoie un message c’est parce que je ne veux pas avoir de frais si le changement de rib n’a pas été effectué avant le 07/05.

SIHEM B.

Bonjour,
S’il vous plaît pourriez-vous accélérer la procédure de changement. Moi je ne veux pas avoir de frais. En tout cas moi j’ai fais toutes les démarches, j’ai tout envoyé par mail, donc si il y’a des frais sur ma prochaine facture je suis désolé mais je refuse de les payer ! Mon prochain prélèvement est jeudi et vous n’avez toujours pas mis mon RIB actuel.
Hors de question que je paye des frais sur ma prochaine facture.
Bien à vous.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sihem,

Pour vous transmettre le détail complémentaire lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client