Depuis fin du forfait 100 G et recharge Web : 100 Go, aucun problème avec le forfait, mais seulement avec la recharge !!

GIOVANNI C.

Bonjour, je me permets de vous solliciter, parce-que je trouve anormal que depuis que j'ai effectué une recharge web 100 Go (40.00€), je n'arrive pour ainsi dire pas à me connecter, sa fonctionne comme si j'étais limité, bien évidement, j'ai contrôlé tout mon matériel et mes réglages avant de vous contacter, pouvez m'expliquer et régler rapidement le problème, mon forfait se renouvelle le 6 mai, il, me reste 50 Go environs, et vous comprendrais qu'il n'est pas question que je ne les utilise pas !!!!

Réponse

Bonjour Giovanni,

Après vérification, je constate que vous avez pu consommer environs 72 Go d'internet depuis que vous avez effectué la recharge. De ce fait, je vous confirme qu'elle a été prise en compte.

A titre informatif, dans le cas où la totalité de cette dernière n'est pas utilisée avant la remise à zéro de votre offre, l'enveloppe restante sera perdue.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client