Probleme de 4g a cause du fournisseur

DAMIEN F.

Bonjour, j'ai de problème de 4g à cause du fournisseur réseau et le plus optimal la pu j'habite est sfr j'aimerais donc être basculer sur ce fournisseur merci d'avance

Réponses

DAMIEN F.

Bonjour, j'ai de problème de 4g à cause du fournisseur réseaux j'aimerais donc être basculer sur un fournisseur avec une meilleure qualité 4g merci d'avance (orange et plus puissant en 4g je crois )

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Damien.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Actuellement le réseau affecté à votre abonnement est Orange.
Ce réseau est optimal à votre domicile. Si vous rencontrez toujours des anomalies de réception, je vous invite à vérifier les réglages d'accès au réseau, en suivant les instructions de la faq suivante (sélectionner gid sur l'avant dernière ligne "type d'opérateur du réseau virtuel) :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung
.
Pensez à activer l'itinérance des données (pas de frais depuis la France , les DOM et l'UE selon votre enveloppe data).

Pour votre information, les réseaux (tout opérateur) sont fortement sollicités en cette période de confinement, cela peut expliquer des décrochages 4g h+ intempestifs ou des micros incident réseau ponctuels.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bertrand Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAMIEN F.

Bonjour
Merci beaucoup. Mais jai aussi constaté que ma 4g était connecté à un serveur de Paris et j'habite dans le sud donc ça serait possible de ce connecter à Marseille oue autre plus proche pour avoir un latence plus faible . Merci

DAMIEN F.

Bonjour
Daccord merci. Mais j'ai aussi constaté que ma 4g passé par les serveur paris et non marseille ce serai possible de me ferre passe par Marseille (j'habite dans le sud)