Mail réponse

SABRINA J.

Bonjour je vous fais parvenir ce mail suite à la question que je vous ais poser et de votre réponse que ma facture du mois dernier n'a pas été payer c'est sur la ligne 07 71xxxxxx d'habitude mon enfants reçois un sms pour dire à payer et le mois dernier sa ne la pas fais je voudrais savoir pourquoi Merci de votre réponse cordialement

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que toutes vos factures sont rejetées et que vous procédez à chaque fois au règlement par carte bancaire.

Vos factures sont éditées aux alentours du 27 de chaque mois.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour faire le point sur l'origine du rejet ou si vous avez changé de compte bancaire, il est nécessaire de le mettre à jour sur votre Espace Client.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile