Ma consommation de data est de 193 Go sur 200 Go, pourquoi suis je déjà en débit réduit ? Très pénalisant.

REGIS C.

Ma consommation de data est de 193 Go sur 200 Go, pourquoi suis je déjà en débit réduit ?
Je suis en télétravail en ce moment, cela est excrément pénalisant pour moi j’espère que la situation peut s’arranger.
A 6 jours de la réinitialisation de mon forfait cela n’est pas possible.

Réponse

Bonjour Régis,

Le suivi de consommation peut avoir un peu de décalage avec votre consommation réelle. Vous avez bien utilisé vos 200 Go.
Votre forfait se renouvelle le 13 mai. Si vous ne souhaitez pas attendre cette date, vous pouvez souscrire l'option de rétablissement de débit internet. L'option coute 40€ pour rétablir 200 Go jusqu'à la date de renouvellement de votre forfait. A cette date, les compteurs sont remis à zéro, il n'y a pas de report de la data non-consommée, sur le mois suivant.

Vous trouverez des informations utiles sur notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client