fraude relative

DIEGO G.

Bonjour,

j'ai bien reçu votre réponse. J'attends donc que vous fassiez la démarche car vous serez certainement mieux entendu que moi qui ne saurai quoi dire.
Merci de me recréditer de 5 €.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Diego,

Mes collègues Mélanie et Elodie vous ont communiqués toutes les informations concernant la facturation de 5 € pour des téléchargements gallery.

Nous vous avons précisé que nous ne pourrions pas vous rembourser ce montant car la souscription a été effectuée depuis le téléphone et nécessite l'acceptation de l'utilisateur avant de générer une facturation.

Nous vous avons également invité à consulter nos FAQ concernant les téléchargements gallery pour éviter que cela ne se reproduise et nous vous avons proposé la mise en place d'une option de blocage.

Nous restons disponibles sur l'Assistance Mobile pour vous répondre, malheureusement nous ne pourrons pas vous rembourser ces 5 €.

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile