changer vers orange question déjà posée mais voir la réponse pour les autres ne me fait pas changer pour moi

JOCELYNE F.

J'ai absolument besoin d'être sur le réseau orange pour recevoir mes messages de commande étant agricultrice

Réponse

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je constate en effet que la couverture réseau SFR aux alentours de votre domicile peut être limitée.

De ce fait, je viens de valider à titre exceptionnel et gratuitement une mise à jour de votre Carte SIM vers Bouygues Télécom dans un premier temps. La couverture est en effet optimale sur votre secteur.

Le délai de mise en place est de 2 heures et nécessitera un redémarrage de votre téléphone.

Dans le cas où la qualité du réseau ne serait pas satisfaisante, je vous invite à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client