Cette question a été résolue

Pb d'activation

GUY F.

Bonjour, on me dit que ma ligne est opérationnelle depuis le 02 mai alors que son activation doit intervenir ce jour entre 11 et 15h00 ??? D'ailleurs ma ligne est toujours opérationnelle avec mon opérateur précédent !!!

Qu'en est-il exactement ?

Si ça commence comme ça, je crois que je vais utiliser mon droit à rétractation ... ne souhaitant pas en arriver là, merci de em répondre au plus vite.

DAns l'attente, recevez mes salutations distinguées, Guy Férat, 06.31.xxxxxx

Mounia K.

Equipe

Bonjour Guy,

Je vous rassure que la portabilité de votre ligne est en cours auprès de notre opérateur.

Je vous invite à redémarrer votre mobile continuellement jusqu'à ce que vous récupériez l'intégralité de vos services.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

GUY F.

Mounia K., merci pour votre prompte réponse, ma ligne vient effectivement d'être activée ... par contre, et en première approche, la réception 4G à mon domicile n'est pas à la hauteur de mes espérances par rapport à mon ancien opérateur Sosh et le réseau Orange... je sais et j'ai bien compris que le réseau virtuel Ei-telecom choisissait tout seul l'opérateur de téléphonie mobile parmi les opérateurs majeurs du marché, mais je sais aussi par expérience de tous ces réseaux, que seul Orange couvre bien en 4G ma localisation ... je savais enfin que je prenais ce risque de perte de l'intensité du signal si l'opérateur choisi n'était pas Orange ... tout ceci pour dire que si la réception en 4G ne s'améliore pas d'ici la fin de journée, j'utiliserai mon droit à rétractation.
Espérant ne pas être obligé de m'y résoudre, j'attends de nrJ Mobile un service au moins équivalent au précédent.
Vous remerciant de porter attention à ces observations, recevez de cordiales et distinguées salutations, Guy Férat.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Bonne journée,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Guy,

Nous avons eu un retour du service concerné.

En effet il semble que cette facturation soit une erreur et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

J'ai mis en place un geste commercial de 25 % de forfait offert qui s'élève à 3.25 € et se déduira de votre prochaine facture.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile