coût d'1 sms au 41005.

XAVIER R.

J'ai reçu un message m'indiquant qu'un sms vers ce numéro pourrait entraîner des frais supplémentaires. Or mon forfait comporte sms illimités.
S'il y a un coût supplémentaire, quel est-il ?
Merci. Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Xavier,

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que les numéros courts composés de 5 chiffres sont quasiment tous plus ou moins fortement surtaxés et ne sont jamais compris dans les offres de téléphonie proposées par les différents opérateurs français. En effet, ces derniers servent uniquement d'intermédiaire entre l'utilisateur du mobile et le fournisseur de services (le 41005 dans votre cas) et leur reversent l'ensemble des sommes facturées. Pour vérifier le coût de l'envoi de ce SMS, je vous conseille de vous rapprocher du service qui diffuse du contenu à l'aide de ce numéro car il est entièrement indépendant de Cdiscount Mobile. A ce titre, nous ne connaissons pas l'éventuelle facturation qui sera appliquée.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client