Factures forfait

VERONIQUE L.

Bonjour
Je vois que j'ai fait un au-delà du forfait, d'un montant de 5,40€ ca correspond à quoi ?
Et ma facture est de 60,70€, on m'a écrit qu'on me rembourser ma recharge voyage..est elle déduite de la facture ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous confirme que ma collègue Maud vous a appliqué une régularisation à hauteur de 14,99 € en date du 04/05/2020. Je vous rassure sur le fait qu'elle sera visible dès l'édition de votre prochaine facture qui va s'éditer vers le 16 mai 2020.

Par ailleurs, je constate que vous avez souscrit l'option "3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse" en date du 06/05/2020. Ayant dépassé le crédit des 300 SMS, vous avez été facturée en au-dela de l'option à hauteur de 5,40 €.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.