Ou est mon iPhone

SAADIA K.

Bonjour ,
Vous m’avez proposé de revenir cers vous en début de semaine pour savoir où en etais ma commande établie le 30 avril 2020
Dois je aller voir un autre opérateur ?
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Saadia,

Nous vous avons répondu sur l'Assistance Mobile concernant la livraison de votre commande:

En général il faut compter 48 à 72 H en plus des délais postaux en jours ouvrés avant d'être livrée.

Avec la situation sanitaire actuelle, nos effectifs sont réduits donc nous avons pris du retard dans le traitement des commandes nous en sommes désolées.

Votre commande est toujours en cours de préparation et nous faisons tout notre possible pour que vous soyez livrée au plus tôt.

Vous recevrez un sms avec un numéro de suivi lorsqu'elle sera expédiée.

Malheureusement nous n'avons plus la possibilité d'annuler votre commande.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile