Détail de surconsommation

MATHÉO D.

Bonjour,
Suite à une surconsommation anormale sur le forfait internet du fils de ma compagne (c'est moi qui suis prélevé), je souhaiterai accéder au détail de cette surconsommation sur mon espace client via un PC, hors cela me dit : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Pouvez-vous m'envoyer cela par mail, s'il vous plait?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathéo,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, votre hors forfait s'élève à 67,50 € (à ce jour). Il correspond à des appels vers plusieurs numéros surtaxés. Aussi, je vous informe que pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas autorisés à envoyer ce type d'information par mail.

De plus, je constate que vous n'avez pas personnalisé le code confidentiel pour accéder à votre Espace Client. C'est peut-être pour cette raison et par mesure de sécurité que vous ne parvenez pas à accéder au suivi de vos consommations. Je vous conseille de modifier votre code confidentiel depuis la rubrique "Votre compte" puis de tester à nouveau l'accès au suivi de vos usages. N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution éventuelle de votre situation.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MATHÉO D.

Bonjour,

1/ mon code confidentiel a été personnalisé
2/ je viens de le refaire, je me suis re connecté avec et je n’ai toujours pas accès aux consommations détaillées
3/je n’ai JAMAIS passer des appels surtaxés depuis cette ligne pour un montant de 67€50

Du coup, soit vous m’obtenez un moyen d’accéder à ce détail pour voir de quoi il en retourne et portez plainte le cas échéant pour piratage de ligne, soit je résilie la ligne.

Benedicte H.

Equipe

Mathéo,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, les appels passés depuis votre ligne ont émis pour récupérer divers codes d'accès. De plus et bien que je comprenne votre situation, les usages ayant été enregistrés dans nos outils, ils ont été forcément effectués par l'utilisateur de la ligne ou une personne de l'entourage. Si cela peut vous aider, cela arrive notamment via les réseaux sociaux en recevant un message du type : "Pour obtenir tel ou tel gain/cadeau, appelez le 08 ** ** ** ** pour récupérer le code".

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que je viens de faire une remontée auprès de nos équipes techniques afin que des investigations soient effectuées au niveau de l'accès du suivi de vos consommations. Elles vont permettre de déterminer l'origine du dysfonctionnement puis d'apporter le correctif nécessaire. Dès qu'elles seront terminées, je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mathéo,

Nos équipes techniques viennent de m'informer que le suivi de vos consommations est à nouveau disponible depuis votre Espace Client.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client