Plus de réseau mobile ? Panne ??

DAMIEN B.

Depuis deux jours, je n'ai plus accès au réseau mobile.
Malgré de nombreuses manip ( redémarrage téléphone, carte sim ôtée et remise en place....), Pas de réussite.
Des infos sur une panemne réseau généralisée ou dois je contacter le service client pour un problème de carte ??

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Damien,

Dans le cas où vous n'avez plus de réseau, je vous invite à effectuer une recherche manuelle. Pour ce faire, il faut : PARAMÈTRES > RÉSEAU ET INTERNET > RÉSEAU MOBILE > OPÉRATEURS DE RÉSEAU > RECHERCHER LES RÉSEAUX > Patientez pendant la recherche des réseaux puis sélectionner "CIC Mobile" ou "Mobile".

Après cette manipulation, vous devriez pouvoir à nouveau utiliser votre mobile. Dans le cas où l'anomalie persiste, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DAMIEN B.

Bonjour Anastasie,
J'ai déjà effectué cette manipulation plusieurs fois, mais pas acquis de conscience, je l'ai refaite.
Trois réseaux sont disponibles, mais la connexion est impossible avec l'un ou l'autre. Toujours pas de réseau....

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Damien,

Dans ce cas, avez-vous la possibilité de tester votre carte sim dans un autre mobile afin de vérifier si c'est cette dernière qui dysfonctionne ?

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

DAMIEN B.

Bonjour,
Comme demandé, testé sur un autre téléphone et le problème persiste malheureusement....

Anastasie H.

Equipe

Damien,

Dans ce cas, un remplacement de carte sim doit être effectué. Pouvez-vous m'indiquer si l'adresse indiquée sur votre Espace Client est correcte (Votre compte > Coordonnées du titulaire) ? Je vous rassure ce changement est gratuit.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

DAMIEN B.

Les coordonnées sont correctes, mises à jour récemment.
Je vous remercie par avance pour ce remplacement et votre aide