carte SIM demandée pas encore reçue

SALIHA K.

Bonjour. La commande d'une nouvelle carte SIM a été enregistrée le 08/05 (votre message). Mais à ce jour, je ne l'ai pas encore reçue. Pouvez-vous m'en dire plus.Merci

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Saliha,
Votre carte SIM a été commandée le 8/05 puis expédiée à La Poste le 11/05/2020. Comme cela fait plus d'une semaine, je vais en commander une autre. Avant de repasser une commande, pouvez-vous me confirmer que l'adresse sur votre Espace Client est bien complète ?
Les cartes SIM envoyées sont désactivées. Si vous recevez l'une des cartes SIM, vous activerez l'une d'elles depuis votre Espace Client.
Merci par avance,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SALIHA K.

Bonjour. Suite à votre message, je confirme mon adresse postale, à savoir: XXXXXXXXXXXXXXXX. Merci

Laura A.

Equipe

Merci, vous recevrez la carte SIM sous 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux. Avec le jour férié, les délais postaux sont allongés.
Prenez soin de vous et de vos proches,
A bientôt,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client