reseau domicile

KEVIN F.

Bonjour je suis nouveau client nrj mobile et j'ai de nombreuses coupures dans mes appels.
Avant j'étais sur le réseau orange et tout fonctionnait très bien. Pouvez vous me faire basculer sur ce réseau car sinon ma ligne est inutilisable
merci d'avance

Réponses

Bonjour Kevin.

Le changement de réseau n'est possible qu'en cas de non-couverture avérée sur le lieu de travail ou le domicile.

Après consultation de la carte de couverture SFR, je visualise des d'anomalies sur votre secteur d'habitation.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour vous communiquer toutes les actions menées pour vous permettre d'avoir un usage plus optimal
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

KEVIN F.

Merci de votre reponse cependant le seul reseau qui fonctionne bien domicile et lieu de travail c'est orange. Avez vous la possibilité de me faire passer sur orange car ce matin sur le reseau Bouygues je n'ai pu m'en servir correctement sur mon lieu de travail
Merci d'avance

Bonjour Kevin.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Comme vous l'a indiqué hier, ma collègue Anastasie, il est nécessaire d'appeler ou d'être appelé depuis une autre ligne pour la prise ne charge d'une assistance technique.
Je vous invite à revenir vers l'assistance mobile, une fois un autre mobile en votre possession pour programmer un appel.

Merci pour votre compréhension

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client