Cette question a été résolue

Ma fille ne capte plus la 4G , comment faire ? Alors qu elle l a toujours eu

VALÉRIE A.

Depuis 2 semaines , ma fille n a plus la 4G alor qu il n y avait pas de souci avant

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valérie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je constate que vous détenez plusieurs lignes auprès de nos services. Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres du numéro de la ligne de votre fille ainsi que plusieurs de vos disponibilités pour que je puisse vous rappeler s'il vous plaît ? Lors de mon appel, il sera nécessaire que vous soyez en possession du mobile de votre fille.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

lilou D.

Bonjour Valérie, avez vous essayé de mettre la carte sim dans une autre portable ? cela vient parfois du mobile lui meme... Bonne journée

VALÉRIE A.

Les 4 derniers numéros 13 12 , pouvez vous m appeler samedi midi si possible , merci

Benedicte H.

Equipe

Valérie,

N'étant pas disponible samedi à midi, c'est ma collègue Maude qui tentera de vous recontacter.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.