Cette question a été résolue

Mon écran est brisé et ne s'allume plus, est-ce que vous fournissez un devis pour la réparation, s'il vous plaît ?

VERONIKA M.

Suite à un choc, mon écran ne s'allume plus, je souhaite savoir s'il est sous garantie et si vous procédez aux réparations. Merci d'avance.

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Véronika,

En renseignant votre mail, j'ai une ligne professionnelle se terminant par 1907 qui ressort. Votre demande est liée à ce numéro ?
Veuillez en complément m'indiquer la Marque et le Modèle du téléphone ayant subi le choc s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

VERONIKA M.

Merci pour votre réponse. Oui, il s'agit de cette ligne professionnelle ci. La marque et le modèle du téléphone sont Samsung Galaxy A40.
Merci d'avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Véronika,

Un SAV avec devis peut être saisi uniquement s'il n' a pas été en contact avec un liquide. Est-ce le cas ?

L'établissement du devis est gratuit. Le montant des réparations peut aller jusqu'à plus de 200 euros en fonction de la panne constatée. En moyenne, il est entre 60 euros et 120 euros à titre indicatif.

Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et garanti 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre à compter de sa réception.

Si vous le refusez, le téléphone vous est renvoyé.
Attention : le centre de réparation refusera d'établir un nouveau devis pour le même mobile.

Sans réponse au devis après la troisième relance, le mobile est conservé par Cordon en vu de sa destruction.

Je vous invite à répondre à la question au-dessus et à m'indiquer si vous souhaitez la saisie du SAV avec devis.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

VERONIKA M.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Combien de jours cela prend pour obtenir un devis ? Comment ça se passe pour l'envoi du téléphone ?
Le téléphone n'a pas été en contact avec un liquide. Sauriez-vous préciser un peu plus le prix pour la pose d'un nouvel écran, s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Véronika,

Le devis est envoyé sous un délai moyen de 7 jours ouvrés. Il s'agit d'une moyenne, pas de délai d'engagement ferme de la part de Cordon.

Si vous acceptez le devis, il faudra dans un premier temps sauvegarder les données présentes dans votre téléphone sur votre carte SIM, sur une carte mémoire ou directement sur votre ordinateur.

Une étiquette dématérialisée sera communiquée. Cette étiquette permet un meilleur délai d'envoi puisque vous pourrez directement imprimer votre étiquette et déposer le mobile en panne à la poste ou en point relais.

Souhaitez-vous que l'on valide le SAV avec devis ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile