Problème offre de remboursement

AMANDINE P.

Bonjour,
Lorsque je vais sur l'offre de remboursement des 50 euros pour le changement de mobile ( offre du 22/04/2020 au 31:05/2020) et que je rempli le formulaire, voici le message qui s'affiche:
"Délai expiré pour cette page: le formulaire a été validé trop longtemps après son chargement, validez de nouveau le formulaire pour confirmer l'envoi."
Je me suis déconnecter et reconnecter à plusieurs reprises et j'ai validé de nouveau comme indiqué. Mais le message s'affiche toujours.
Comment puis-je faire pour bénéficier de l'offre?
Merci d'avance de votre réponse

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Amandine,

Pour pouvoir vous répondre, je vous propose de poursuivre notre conversation en privé afin d'obtenir des éléments complémentaires de votre part.

Pour cela, il vous suffira de répondre au mail que je vais vous envoyer sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription.

A tout de suite par mail.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile