Bonjour depuis deux jours ma carte sim marque non autorisée que dois je faire ?

AURORE L.

C'est apparu du jours au lendemain. J ai éteint mon téléphone mais rien ne fonctionne

Réponses

Florence C.

Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis navrée que vous rencontriez cette anomalie dans l'utilisation de nos services.

Avez-vous également essayé de retirer votre carte SIM puis de la remettre dans votre téléphone ?

Si cela ne résout pas l'anomalie avez-vous éventuellement la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone, afin de vérifiez si c'est bien elle qui est défectueuse ?

Si le test confirme l'anomalie ou si vous n'avez pas la possibilité de l'effectuer, je vous expédierai gratuitement une nouvelle carte SIM.

Dans cette optique, je vous envoie par avance un message privé (sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription à l'Assistance Mobile) afin de vérifier votre adresse postale.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Florence C.

Equipe

Aurore,

Je vous confirme avoir demandé l'expédition d'une nouvelle carte SIM à votre domicile.

Le délai est de 48h à 72h de préparation de la commande suivi des délais postaux.

À réception vous pourrez activer cette carte SIM depuis votre espace client en suivant les étapes de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Concernant votre Box 4G je ne constate aucune anomalie sur votre ligne, cependant de plus amples vérifications pourraient être effectuées par notre service technique si nécessaire.

Je peux, si vous le souhaitez, faire une demande de rappel afin qu'ils vous recontactent. Pouvez-vous dans ce cas me donner un numéro où vous joindre afin que je le leur transmette ?

Dans l'attente je vous souhaite une bonne après-midi.

Florence, Conseillère Assistance Mobile