impossible de démarrer nouveau téléphone

STEPHANIE S.

Bonjour, j'ai reçu mon nouvel IPhone commandé sur votre site. Celui ne démarre pas même après avoir été branché pour rechargement pendant 1 journée. Comment dois je procéder pour vous le retourner et l'échanger. L'adresse d'envoi est elle la bonne ?
Bien cordialement

Stéphanie Simon

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je suis désolée que vous rencontriez ce désagrément à réception de votre nouveau mobile.

Avez-vous la possibilité de tester en branchant votre iPhone à un autre chargeur que celui reçu dans votre commande ? Cela permettrait de vérifier si l'anomalie provient du chargeur ou du mobile lui-même.

Si le test ne fonctionne pas ou que vous n'avez pal a possibilité de l'effectuer, une mise en relation avec notre service technique sera nécessaire.

Je vous envoi un message privé (sur l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à l'Assistance Mobile) pour vérifier un numéro de contact et vos disponibilités.

À tout de suite.

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.