Pourquoi ma ligne n'est-elle toujours pas activée, alors que j'ai reçue ma carte SIM depuis le 14/05/2020?

Didier M.

Malgré ce que dit le livreur, j'ai bien reçu ma carte SIM depuis le 14/05/2020 mais ma ligne n'est toujours pas activée, alors que j'avais demandé une portabilité au 18/05/2020.

Réponses

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Didier,

Tant que le colis n'est pas considéré comme livré chez nous la portabilité ne peut pas se déclencher, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore été effectuée.

Afin de valider la bonne réception et déclencher la portabilité, je vous propose de poursuivre notre échange en privé car je vais avoir beosin d'informations personnelles vous concernant.

Pour cela, il vous suffira de répondre au mail que je vais vous envoyer sur l'adresse mail
que vous avez renseignée lors de votre inscription.

A tout de suite par mail,
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile

Stéphane R.

Equipe

Merci Didier pour ces éléments et je vous en prie.

Je viens de procéder à la validation et la demande de portabilité est faite pour le 28/05/2020.

Vous devriez bientôt recevoir un SMS de confirmation.
À cette date, mettez votre carte Sim dans votre téléphone et éteignez et rallumez le de temps en temps durant la journée afin de vérifier à quel moment la portabilité sera effective.

Je vous souhaite encore une fois une bonne journée.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile.