Je voudrais payé mes factures chaque en ligne

NADIA D.

Je voudrais payé mes factures chaque mois par cb dans mon espace client

Réponses

Bonjour Nadia,

Le règlement des factures par CB est proposé uniquement de manière ponctuelle lors d'un rejet de prélèvement.

Pour régler vos factures de manière récurrente, le mode de paiement par défaut est par prélèvement comme c'est le cas pour vous actuellement.
Si vous souhaitez modifier ce moyen de paiement, vous pouvez choisir le paiement par chèque ou par virement.
Cependant, ces deux modes de règlement vous obligent à procéder manuellement tous les mois.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055157-diffe...

Souhaitez vous que nous procédions à la modification pour l'un de ces deux modes de règlement ? et, si oui lequel ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nadia,

J'attends votre retour, si vous souhaitez que j'effectue la modification ou si vous préférez reste en prélèvement automatique.

Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Nadia,

Comme vous ne m'avez pas répondu, j'imagine que vous avez changé d'avis.

Si finalement vous souhaitez effectuer cette modification, n'hésitez pas à refaire une demande sur l'Assistance Mobile ou contacter notre Service Client par téléphone au 0969 360 200 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Bonne journée.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile