j ai un hors forfait de 9.99 euros pour achat de multimedia merci de l'annuler je n'est rien acheter.

QUENTIN D.

je viens de voir sur mon relevé un achat multimédia se que je ne fait pas je n'ai souscris a rien et je ne vois riens dans option et service merci donc de ne pas me facturé a tort. Merci

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je constate effectivement un téléchargement Gallery souscrit le 20/05/20 qui est résilié.

Il s'agit d'une facturation indépendante de l'opérateur. Elle provient d'un service auquel vous vous êtes inscrit et avez validé et accepté les mentions légales :

  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour un jeux vidéo ou une sonnerie, par exemple)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site sur internet.

Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour toutes questions sur ces usages à savoir DigitalGlobalPass_Fuze forge.

Vous trouverez plus d'infos sur les téléchargements Gallery en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.