Donnees mobile accès internet

JEAN CLAUDE S.

En dehors du Wii fi avec les données mobiles je n'ai pas accès à internet?

Réponse

Bonjour Jean-Claude,

Après avoir effectué des recherches assidues sur internet, je ne trouve pas d'informations liées à la configuration de la marque Oukitel. Votre smartphone utilise la version Android 9.9, je vais me baser sur un modèle équivalent pour vous guider.

Pour que votre smartphone se connecte au réseau mobile internet, il faut désactiver la wifi, activer les données mobiles et l'itinérance des données (pas de frais depuis la France l'UE, ou les DOM selon enveloppe de votre offre).

Ensuite :

1 À partir de l'écran d'accueil :Appuyez sur PARAMÈTRES.
2 Appuyez sur SANS FIL & RÉSEAUX.OU RESEAU ET INTERNET
3 Appuyez sur RÉSEAU DE DONNÉES MOBILES. OU RESEAU MOBILE
4- Vérifiez l'activation des données mobile et de l'itinérance des données.
Appuyez sur NOMS DES POINTS D'ACCÈS ou points d'accès
5-Appuyez sur + ou nouvel apn ou sur des traits ou des points superposés pour sélectionner nouvel apn
6- Sans le menu remplissez les champs suivant (en minuscule et sans espaces) :
Nom: nrjweb
Apn : fnetnrj
Type d'authentification : aucune
Type d'apn : default
Type mvno : gid

Sélectionnez enregistrer ou appuyez sur les 3 points ou traits superposés pour enregistrer.
Revenir à l'écran d'accueil tester internet, si cela ne fonctionne pas redémarrer le mobile avant de tester à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.