Les paramètres mms disparaissent

JOSIAN B.

Bonjour cela fait 2 fois ce mois ci que je demande a re paramétrer mon samsung GALAXY A10. quand je vais sur mon dossier c'est toujours mon ancien mobile qui remonte. Pourquoi je ne vois pas le nouveau que j'utilise depuis 6 mois ? Je ne vais pas devoir redemander plusieurs fois le paramétrages MMS ???? Merci d'inclure mon SAMSUNG A10 à mon compte.

Réponse

Bonjour,

Le mobile apparaissant sur votre Espace Client est celui trouvé par le trackeur d'IMEI automatique (le modèle n'est pas modifiable). Le modèle qui ressort n'est pas toujours le bon lorsque le mobile n'a pas été commercialisé par nos services. Cela n'a aucun lien avec les paramétrages WEB et MMS enregistrés sur votre smartphone.

Rassurez-vous, les paramètres restent enregistrés sur un smartphone sauf si vous retirez la carte SIM ou changez de téléphone. De plus, je vois que vous avez réussi à envoyer un MMS hier après-midi.

Si votre mobile se dé-paramètre tout seul, les paramétrages sont disponibles sur votre Espace Client via l'envoi du SMS automatique.
En cas d'échec, vous pouvez paramétrer manuellement internet et les MMS en créant le point d'accès pour chacun d'eux : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839744-parametrage-samsung. Activez les données mobiles. Redémarrez votre mobile et testez d'abord la connexion internet et ensuite les MMS.

Si vous avez des MMS en attente d'envoi bloqués, supprimez-les avant de tester.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client