Cette question a été résolue

Facture avec un montant incorrect

JOSÉ FRANCISCO B.

Bonjour, le montant de la facture est incorrect, les montants en souffrance ont tous été payés. Ils ont été payés par CB. Merci. Almeida Jose

Anonyme

Bonjour José,

Après vérifications, je constate que le montant de votre facture est de 29,99€.

Sur cette somme, 20€ sont liés à des frais de rejet de prélèvement. En effet, les prélèvements des mois d'Avril et mai 2020 ont été rejetés. Je vous confirme que la régularisation des paiements a été effectuée par carte, cependant chaque rejet entraîne une facturation de frais de 10€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client