réseau mobile faible voir inexistant

FRANCK P.

Bonsoir,
Je suis nouveau client, depuis 5 jours.

De chez moi, je capte très mal le réseau.
Mes correspondants n'entendent pas tous les mots que je prononce ,
ou ils tombent directement sur le répondeur, car pas de réseau.

J'ai essayé de me déplacer à l'extérieur, dans mon quartier, mais le signal reste entre 0 barre et 2 barre....selon les endroits.;
Dans le centre ville de Pessac, Talence, ca capte assez bien, mais ce n'est pas dans mon quartier.

J'étais auparavant chez Bouygues, puis chez free: idem problème de réseaux...

J'ai changer de tel, mais le problème reste identique.

Dans le cas ou le problème ne serait pas rapidement résolu, je changerai encore d'opérateur.

merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de consulter la couverture réseau Sfr F sur PESSAC et je visualise qu'elle est adaptée. Pour rétablir le fonctionnement sur votre SIM, je vous invite à m'indiquer un numéro de rappel par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client