Geste commercial juin 2020

NATHALIE B.

Bonjour, donc d apres vos réponses, j en déduis que ma promotion se terminait le 28 mai et non le 28 juin, comme il m a été indiqué le 2 mai. Si j avais posé la question à l epoque, c etait pr partir vers un autre opérateur moins cher que 13,99 e. Donc je serai partie de nrj mobile des le 20 mai pr ne pas avoir à payer plein pot, et compte tenu du délai de portage de numéro. Donc merci de ne me faire payer le restant dû, qu à 1,99 e car c est de votre faute si je suis encore chez vs au bout de 6 mois merci. Sachant que j ai souscrit à une autre d un autre opérateur hier et que la portabilité sera le 11 juin. Merci d avance

Réponses

Nathalie,

Après consultation de votre contrat dont vous avez eu connaissance à la souscription le 28 novembre 2019, en toute lettre, vous avez bien eu connaissance de la durée limitée à 6 mois de votre promotion (au total une réduction de 6 fois 12 euros ).

Désolé pour votre insatisfaction.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

Je fais suite à vos échanges avec mon collègue Bertrand et suis navré d'apprendre que vous envisagez de nous quitter.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client