sms surtaxe du 3/4 et 10/4 facturés alors que je ne me sers pas du telephone ?

CLAUDINE P.

il apparait sur ma facture 2 sms au N° 83737 le 3/4 et 10/4
je ne les ai jamais envoyés
j'ai un telephone logicom

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Claudine,

Je constate effectivement deux SMS envoyés vers des numéros surtaxés.

Ces services surtaxés sont indépendants du CIC Mobile. Je vous invite à vous orienter vers le prestataire concerné pour toutes questions à savoir VirgoPASS

Nous recommandons de ne pas répondre à des SMS indésirables (sauf pour envoyer le mot "STOP")
Si vous le souhaitez vous pouvez transférer ces SMS au 33700 (numéro gouvernemental)

Vous trouverez plus d'infos sur les SMS + en consultant les liens suivants : http://www.infoconso-multimedia.fr/ ainsi http://www.33700-spam-sms.fr/

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.