J'ai une mauvaise réception des appels

SYLVIE G.

Bonjour depuis mon domicile, je n'arrive à avoir une réception correcte, en changeant de localité ou me déplaçant de quelques centaines de mètres c'est mieux. En attendant, c'est fortement gênant j'attends des appels pour un nouveau travail et j'ai peur de perdre des appels.Pouvez vous changer mon opérateur s'il vous plait? et me dire par qui ma ligne était portée ..Merci

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez. Plusieurs facteurs peuvent rendre la réception difficile en zone annoncée couverte et nécessité notre intervention ( type d'habitation, type de mobile; particularités géographiques, mauvais réglages ....).

Vous rencontrez des anomalies, un technicien doit donc intervenir.
.
Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client