Avoir 3 mois

KAHINA A.

Bonjour Mélanie,

Je viens de prendre connaissance de votre réponse.
Merci beaucoup !!

Je souhaite avoir un virement svp.

Bien à vous

Réponses

Anonyme

Bonjour Kahina,

Merci de votre retour.

Vous souhaitez recevoir le virement sur le compte sur lequel vous êtes prélevée?

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kahina;

Pour le remboursement, vous souhaitez qu'il soit fait sur l'Iban enregistré sur votre ligne?

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAHINA A.

Bonjour Mélanie

Je ne sais pas si vous avez reçu ma précédente réponse.
Effectivement, je souhaite recevoir l'avoir sur le compte bancaire utilisé pour les prélèvements.

Pour les prochains mois, faut il que je vous recontacte si mes factures sont toujours trop élevées ?

Merci beaucoup
Bonne journée à vous

Anonyme

Bonjour Kahina,

En effet, je n'avais pas vu votre réponse précédente.

Je viens de demander au service comptabilité de vous rembourser 250 € par virement sur l'Iban communiqué.

Je reviens vers vous pour vous confirmer la prise en compte de la demande de remboursement .

Vous êtes toujours à l'étranger avec impossibilité de rentrer?

J'attends votre retour pour me renseigner pour un remboursement pour les mois prochains.

A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAHINA A.

Bonjour Mélanie,

À priori, pas possible de revenir au moins d'ici septembre, à priori.

Merci beaucoup en tout cas.

Je vous souhaite une bonne journée !
Kahina

Anonyme

Bonjour Kahina,

Je suis désolée des difficultés que vous avez pour rentrer.

Je vais voir avec ma direction ce que nous pouvons vous proposer mais j'aurais besoin de leurs expliquer votre situation.

Il n'y a aucuns vols prévu pour un retour en France c'est bien ca?

Vous êtes en Thaïlande?

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

KAHINA A.

Bonjour Mélanie,

Je viens de recevoir ce SMS:
"Crédit Mutuel Mobile : Nous vous confirmons la régularisation d'un montant de 250E accordée sur votre prochaine facture ou la suivante."

Est-ce que cela veut dire que ce ne sera pas un remboursement par virement ?

Aussi, les seuls vols depuis la Thaïlande sont des vols de rapatriement, définitifs, et ils sont pleins pour les prochains mois. J'attends de savoir si les vols réguliers reprennent.

Bien à vous

Anonyme

Bonjour Kahina,

En effet vous avez bien reçu un sms vous indiquant que vous avez un avoir de 250 €.

Nous sommes obligés de d'abord mettre en place un avoir avant de pouvoir effectuer le virement.

Votre demande a bien été prise en compte par la comptabilité et vous serez remboursée dans un délai de deux à trois semaines par virement.

Concernant les usages en Hors Forfait jusqu'à votre retour en France, malheureusement il ne pourra plus y avoir de prise en charge.

Nous pouvons vous proposer des recharges voyages, vous pouvez également utiliser le wifi pour vous connecter à des applications gratuites comme WhatsApp ou Messenger.

Voici un lien qui vous dirige vers la liste de nos recharges:

https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile si vous avez des questions complémentaires.

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile