Commandes non confirmées sans numero de commande cartes sim payées

Faouzi E.

J'ai réalisé 2 commandes cdiscount mobile lundi 8 juin entre 23h et 23h51 pour le forfait en promotion 30go à 2,99€. J'ai souscrit pour les mes 2 numéros avec portabilité.
Pas de numéros de commandes, pas de confirmations de commande alors que le montant pour l'achat de mes cartes sim a été prélevé sur ma carte bancaire.
Merci de finaliser ma commande ou de l'annuler avec remboursement des sommes payées par carte à savoir 2x 10€.
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Faouzi,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que deux commandes effectuées le 08 Juin sont en cours. Celles-ci n'ont pas été annulées, la validation sera effective dès réception des pièces justificatives que vous devez nous faire parvenir.

Par ailleurs, afin que vous puissiez procéder au renvoi de ces documents, je vous ai fait parvenir un mail par commande vous indiquant les modalités d'envoi.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Faouzi E.

Merci pour votre réponse. Par contre je n'ai aucuns mails reçus reçu de votre part. J'ai regardé aussi dans mes spams et il n'y a rien.

Faouzi E.

Toujours pas de mails reçus il y a peut-être une erreur dans mon adresse mail?

Faouzi E.

Toujours as de mails reçus. Merci de me clarifier la situation

Anonyme

Bonjour Faouzi,

Après analyse de votre dossier, je constate que l'adresse mail renseignée sur l'Assistance Mobile n'est pas la même que celle indiquée sur les deux commandes.

Souhaitez-vous que je modifie l'adresse mail indiquée sur vos commandes afin que celle utilisée soit la même que sur l'Assistance Mobile ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Faouzi E.

C'est bon c est reglé en appelant le service commercial. Il y avait une erreur sur l adresse mail ca été corrigé et mails reçus.

Anonyme

Faouzi,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client