erreur de reseau

abdellah A.

j"ai un forfait cdiscount bjr depuis quelques jours la carte Sim n"est plus valide elle dit erreur de reseau

Réponse

Bonjour Abdellah,

Après vérification, je constate que votre ligne est résiliée depuis hier car vous avez souscrit chez un autre opérateur en faisant le choix de conserver votre numéro. De ce fait, il est justifié que votre carte sim ne soit plus fonctionnel car il est maintenant nécessaire d'insérer la puce de votre nouvel opérateur.

A titre informatif, étant donné que votre ligne est résiliée, vous allez obtenir par courrier une facture de clôture reprenant d'éventuel remboursement.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client