Téléphone insensible au toucher

MIREILLE C.

Bonjour

Après redémarrage, je n'obtiens pas l'écran de secours que vous m'indiquez. Je tape comme un pic-vert sur la même touche pour espérer que le caractère s'affiche. C'est insensé ! J'ai l'impression que l'écran doit être "repoli" pour être sensible au toucher. Du coup, je n'ai plus de téléphone !

Réponse

Bonjour Mireille,

D'après les informations que vous nous communiquez, un Service Après-Vente doit être effectué. Je vous envoie un mail afin de vous demander, en privé, les informations nécessaires à ce traitement.

A tout de suite,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile