changement d'IBAN pour 1 forfait sur les 2 actuels erroné !

YANNICK P.

Bonjour
Le mois dernier j'ai demandé à ce que l'abonnement Box4G et mon abonnement téléphonique soient dissociés et prélevé sur 2 comptes différents.$Il fallait modifié l'IBAN pour la box4G, sauf que vous l'avez fait pour les 2 ! De plus je n'ai jamais eu le mandat SEPA.
Merci de rectifier le plus rapidement possible
Bien à vous

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Yannick,
Vos deux lignes sont actuellement regroupées en facturation, de ce fait un changement d'IBAN entraîne une modification globale.
Vos deux lignes doivent être séparées si vous souhaitez effectuer vos prélèvements sur des comptes différents.
Mon collègue Thomas vous a fait parvenir les documents nécessaires à la validation de de votre demande.
Je vous invite à nous retourner le mandat signé accompagné d'un IBAN.
A réception de votre courrier et une fois les pièces reçues et validées, le détachement (la séparation des deux lignes) sera effectif.
A ce jour le compte de prélèvement n'a été modifié pour aucune de vos lignes.
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.