chaque fois que je change de département je perd la connexion pouvez vous régler le problème rapidement

BERNARD E.

A chaque fois que je change de département ou de pays , je n'ai plus aucune connexion réseau , et je ne peux emmettre que les appels urgents
Vous serait il possible de me basculer sur un réseau ( orange par exemple ) capable de me fournir une connexion suffisante pour que je puisse utiliser mon téléphone
C'est très urgent , je viens de rentrer chez moi et toujours pas de connexion
C'est comme ça à chaque fois que je me déplace , d'habitude c'est le crédit mutuel qui me dépanne , mais il serait temps que ce problème soit réglé définitivement

Merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Bernard,

Afin de bien comprendre votre anomalie, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous :

  • Vous me confirmez que le réseau est absent de manière aléatoire au domicile ?
  • Est-ce qu'une mise à jour logiciel est proposée sur le mobile ? Si c'est le cas, je vous invite à la réaliser de préférence en mode wifi.
  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • Lorsque le réseau n'apparait pas, le code PIN est bien demandé au démarrage ?
  • Lors de l'absence réseau, le mobile affiche-t-il des barres de réseau ou du réseau DATA ?
  • Le téléphone a-t-il subi un choc ?

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.